bravo LES BLEUS

Publié le par lartisannie

Finale de la Coupe du Monde dans l'immense FAN ZONE d'ABRIES ! 150 personnes !!

merci à NICO d'avoir installé un écran devant son bar , on a passé un moment sympa

Mais je reste nostalgique de l'équipe et l'ambiance 1998 ! j'aurai aimé revivre ces moments magiques, que je n'ai pas retrouvés cette année .. peut être avec 20 ans de plus, on ne réagit pas pareil !! je ne me sens pas du tout inspirée par cette équipe 2018 ! ces gamins ont peut être du talent, je ne m'y connais pas assez en foot, certainement aussi un peu de chance !  mais en tout cas ils ont un talent fou en téléphone portable !!! ils avaient l'air de passer plus de temps à jouer avec leur tél qu'à jouer au foot ...  enfin, ils ont fait gagner notre beau pays, c'est le principal !

VIVE LA FRANCE et bravo à Didier DESCHAMPS

 

 

bravo LES BLEUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jolie cette page et une belle ambiance :)<br /> Bises
Répondre
T
Jolie page pour un beau souvenir ! Bravo les bleus et vive la France !<br /> Bises
Répondre
L
Eh! Oui ils ont gagné, bravo à eux! Bises Nadine
Répondre