un peu de carterie

Publié le par lartisannie

Sur le forum LUBISCRAP, les modos organisent un challenge spécial pour l'anniversaire du Forum

24 défis sont à réaliser, parmi lesquels on trouve des cartes, des pages, des tags, ATC , des dictées...

je me suis bien avancée, j'en ai déjà fait 16 !

 

je vous montre les cartes, ATC ou TAGS répondant  à des sketchs ou lifts

un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie

et les pages /

 

 

un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
un peu de carterie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle belle production. J'aime beaucoup ta dernière page. Bises.
Répondre
A
Bisous mes copines, merci pour vos gentils comm
Répondre
T
De très jolies choses, tant au niveau des cartes et autres que des pages !<br /> coups de coeur pour le tag en troisième position et la première page !<br /> Bises
Répondre
B
QUE DE BELLES CREA A VOIR /// SUPERBES /// BRAVO
Répondre
T
Et bien dis donc !! Tu as effectivement fait beaucoup de choses et dans des styles bien différents parfois ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
tout est trop beau bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Waouhhh tu n'as pas chômé! Et en plus tout est magnifique! Bises Nadine
Répondre
A
Merci merci, ma belle<br /> Bisous
C
quelle production !! j'aime tes réas, mais je te le répète encore ici...j'adore ta carte avec la poche de jean !! c'est une petite merveille !! tu as déjà bien avancé pour cet anniversaire !! bravo...moi je n'ai pas encore attaqué les sujets de l'anniversaire du forum, mais je vais bientôt m'y mettre !! bisous ma belle et merci de m'avoir permis de découvrir ce forum que j'apprécie beaucoup !!
Répondre
A
Merci gentille Crystal<br /> Je suis moi aussi toute nouvelle sur ce forum mais j apprecie la diversité des challenges proposés<br /> Par contre moi je me suis focalisée sur le challenge anniversaire et je n ai pas le temos de faire les autres defis