forum LUBISCRAP

Publié le par lartisannie

Juste ce petit message pour vous informer qu'à partir du mois prochain, je serai modératrice sur le forum LUBISCRAP

 

http://www.lubiscrap-forum.com/

 

Je vous y attend avec plaisir et j'essayerai de vous proposer de beaux sujets qui vous interesseront, à savoir  des lifts et sketchs de cartes, des ATC, des minis,  un swap de carte....

alors venez vite visiter le forum, vous pouvez le parcourir sans y être inscrits(es) ...

il déborde de défis et challenges tous plus interessants les uns que les autres, pour tous les styles de scrap, américain, européen, free, shabby, clean and simple, patouille ....

à très bientot donc sur LUBISCRAP 

Déjà 2 copines s'y sont inscrites !!

 

bisous tout plein .................................

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Annie félicitations pour ton intégration au sein de la Team LUBISCRAP !! Ce forum me plaît beaucoup moi aussi il y en a pour tous les goûts !! Merci de me l’avoir fait découvrir et je suis sûre que tu vas t’éclater à nous proposer des chouettes défis !! Gros bisous et à très vite
Répondre
A
C est gentil Crystal, j espere etre à la hauteur et trouver de quoi vous divertir !<br /> Bisous ma belle
C
La bannière est déjà tout un programme ! Une bonne idée que de permettre une petite visite sans être inscrite. Je n'ai pas de chance avec les forums. Le dernier, les Scrapcocottes ne veut plus me reconnaître avec ma nouvelle adresse. Pourtant, je me suis réinscrite mais rien à faire alors, je me tâte.<br /> Gros bisous et félicitations, je sais que tu feras du beau travail !
Répondre
A
Oui Crisitane, beaucoup a faire sur ce forum, j espere que ça marchera..<br /> Rejoins nous si tu en as envie, plus on est nombreuses et mieux c est...et ce n est pas un detournement des Scrapcocottes comme j ai pu me l entendre suggeré, on peut tres bien participer à plusieurs forums...c est d ailleurs ce que je fais, il y a de la place pour tout le monde<br /> Bisous
L
Voilà une belle aventure qui commence!! Bises Nadine
Répondre
A
Merci Nadine, biz