VACANCES A ABRIES

Publié le par lartisannie

Vacances en solo à Abriès du 19 au 26 mars dernier, Michel n'ayant pas pu se libérer pour raison professionnelle, je me suis quand même pris une bonne petite semaine détente, bien être ... Nous devions être 5 personnes à tout casser dans la résidence... donc j'avais l'espace détente pour moi toute seule tous les soirs ... sauna, hammam, jacuzzi .. après mes 4 heures de rando quotidienne, un vrai plaisir !! le matin, scrap et loisirs créatifs... j'ai fait tout plein de choses que je vous montrerai (attrapes-reves, scrap...)

et en plus, j'ai eu droit à une superbe neige ... trop beau !

 

quelques petites photos ...

par contre la neige a très vite fondue... et les randos se faisaient en tshirt dans la neige pour la plupart du temps

 

 

 

VACANCES A ABRIES
VACANCES A ABRIES
VACANCES A ABRIES
VACANCES A ABRIES
VACANCES A ABRIES

et une petite page de scrap ...

VACANCES A ABRIES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est bien connu, les femmes ne s'ennuient jamais alors une petite semaine en solo, tu as eu bien raison d'en profiter ! <br /> Superbes photos, toute cette neige (quand on a pas à prendre la route), ça fait rêver ! <br /> Bises et joyeuses Pâques !
Répondre
B
superbes photos ! tu as bien fait d'en profiter ! il n'y a pas de mal à se faire du bien ! gros bisous !
Répondre
D
très beau paysages , ta page est très belle !!<br /> bises
Répondre
T
Sympa toutes cette neige ! Ca devait être des paysage splendide ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
je vois que tu as toujours la forme j'en suis contente pour toii, vraiment courageuse de partir en rando pendant 4 h, mais je pense que pour toi c'est plus un plaisir qu'une cntrainte<br /> ta page est superbe, je vois que ton homme à retrouve un job c'est genial, bisous
Répondre
A
ah oui c'est un vrai plaisir, Munette, vraiment pas une contrainte ! <br /> oui Michel travaille actuellement sur Grasse, ce qui fait qu'on a été obligés de prendre un appart sur place, il ne rentre que le we... et il cumule en plus son activité d"'autoentrepreneur, donc .. boulot boulot et encore boulot ... <br /> bisous ma belle, merci de tes gentils petits messages lors de tes passages sur mon blog
L
superbe endroit ! et très jolie page souvenir biz
Répondre
A
bises, Florence<br /> oui j'adore Abriès, quand je pense qu'avant il ne fallait pas me parler de vacances à la montagne, je ne jurai que par la mer... comme quoi on change !!
P
Super pour ta semaine détente, tu as raison de te faire plaisir<br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
bisous PIERRETTE, oui ça fait du bien de penser à soi de temps en temps !!!
B
GOOOD
Répondre
A
merci BERNATH, biz