Quelques pages ...

Publié le par lartisannie

journée RTT ... un peu de scrap !

3 pages faites pour mon forum des Scrapcocottes

1 scrap lift d'après ce modèle :

 

Quelques pages ...

Ma page :

 

Quelques pages ...

et 3 sketchs d'après ces modèles :

 

Quelques pages ...
Quelques pages ...
Quelques pages ...

et mes interprétations :

 

Quelques pages ...
Quelques pages ...
Quelques pages ...

Et pour le Forum Echanges carterie et scrap :

la page à lifter :

 

Quelques pages ...

et ce que j'en ai fait :

 

Quelques pages ...

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Que de jolies pages. Bisous.
Répondre
B
GOOOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> bises
Répondre
L
que de belles pages dis donc <br /> moi je ne m"y suis pas mise j ai une amie qui est passée me voir !!!!<br /> je suis contente de voir que le sketches d'aujourd'hui t'ait plus !<br /> gros bisous cheftaine cocotte
Répondre
P
Magnifiques tes pages bravo Annie<br /> Bisous Pierrette
Répondre
T
Toujours aussi productive ! De très belle pages !<br /> Bises
Répondre
L
Quel talent, tes pages sont superbes! Bises Nadine
Répondre
T
Très sympathique tes pages ! Ca restera de bon souvenirs ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre