DU NOUVEAU SUR LE FORUM DES SCRAPCOCOTTES

Publié le par lartisannie

Bonjour à toutes, tous ...

ces quelques petits mots pour vous inviter à venir visiter le forum sur lequel je suis administratrice

Leandra nous l'a relooké .. et nous proposons une nouvelle organisation et de nouvelles rubriques

un regain d'élan créatif de la part des Cocottes habituelles, mais d'anciennes sont du coup revenues et de nouvelles se sont inscrites ...

un grand merci à vous toutes, les copines !

c'est ici :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwij_eDw8PbRAhUJVBQKHaeeBU0QFggcMAA&url=http%3A%2F%2Flemondedesscrapcocot.forum2discussion.com%2Fforum&usg=AFQjCNGD4Wn6TLmd5kZGyaMMjswbvJQK9A

NOUS ATTENDONS DE NOUVELLES COCOTTES PRETES A NOUS MONTRER CE QU ELLES SAVENT FAIRE

du scrap, de la carterie ... mais pas seulement

je mettrai régulièrement des challenges hors scrap,

 

alors si vous voulez vous amuser, on vous attend : lifts, sketchs, jeux (loto, à l'aveuglette, etc..)

échanges divers ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci je viens de visiter le forum, c'est super<br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
pas trop de difficultés pour toi, Pierrette, puisque tu y es inscrite.. par contre j'ai oublié qu'il fallait effectivement etre inscrite pour y avoir accès ... !! lol !!
L
Merci j'en viens, lol! Bises et bonne soirée,Nadine
Répondre
L
le lien amène à une vieille image du fofo de paques 2014 je crois mdr<br /> mais je partage ton article sur mon mur<br /> si toutes les cocottes pouvaient le faire ce serait super !!!!
Répondre
A
ben écoute, Leandra, je viens de recliquer sur le lien et j'atterris bien sur le forum avec en plus la nouvelle déco carnaval !!
A
ah mince, pourtant j'ai testé avant de poster !! je modifie !!<br /> bisous ma belle