mes pages de septembre

Publié le par lartisannie

deux petites pages faites cet après midi entre autre. .. j'ai bien bossé : une POCKET LETTER, un ART SQUARE pour le challenge de septembre et mes 2 pages pour mon forum des Cocottes

le lift que nous propose Leandra

mes pages de septembre

ma page ... rentrée des classes oblige !!! je ne pouvais pas ne pas scrapper mes loulous et leurs beaux cartables tous neufs !!

mes pages de septembre

et le sketch

mes pages de septembre

ma réa :

mes pages de septembre

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adores elles sont superbe stoutes les deux, bravo copine, bisous
Répondre
T
Jolies pages, j'aime bien les 2 ! <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
tes pages sont très belles !!<br /> bises
Répondre
L
Trop belles tes pages, j'aime beaucoup, bisous Nadine
Répondre
R
Elles sont bien jolies toutes les deux. Gros bisous.
Répondre
B
SUPERBES PAGES /// LOVED ++++++++++++++++
Répondre
B
elles sont magnifiques tes pages ! bravo ! j'aurais pu scrapper ma petite Océane pour sa première rentrée, mais bon, les photos prises par ma belle-fille ne sont vraiment pas terribles ! je le ferai quand même, sans doute, un jour ou l'autre ! mdr ! gros bisous et bon week end !
Répondre
A
Je vais te dire, Christine..je n arrive pas trop à scrapper des photos que je ne prends pas moi meme,,là ce sont des photos prises par ma fille, elles ne sont pas prises comme moi je les auraient prises, du coup j ai eu du mal à me les approprier et les scrapper, et mes 2 pages ne me plaisent pas plus que ça