quelques pages ..

Publié le par lartisannie

allez, c'est reparti avec les "devoirs" mensuels de mes forums !!

je commence avec le lift cs du forum Les Ateliers du scrap

la page à lifter

quelques pages ..

et ma page

quelques pages ..

et je ne pouvais pas ne pas scrapper la rentrée des classes de mes Loulous !

j'ai suivi le même modèle (de ma création) pour aller plus vite ..

quelques pages ..
quelques pages ..
quelques pages ..

Publié dans MES PAGES DE SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Elles sont très jolies tes pages. Bises Annie. J'espère que tu vas bien...
Répondre
A
merci Reine ! oui oui, tout va bien <br /> je suis passée sur ton blog... dis donc !! il n'a pas trop bougé !! allez allez , on s'y met !!!<br /> bisous ma belle
T
Très jolie série !<br /> Bises
Répondre
A
merci Tatoune<br /> idem que pour Reine, ton blog ???
L
Bravo Annie,tes pages sont superbes et tes loulous aussi! Bises Nadine
Répondre
A
merci Nadine, bisous
E
Bravo Artisannie, tes pages sont super belles !!! Gros bisous
Répondre
A
coucou gentille Etmo <br /> longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles <br /> bisous
B
tes pages sont vraiment jolies, et les modèles sont adorables ! de beaux souvenirs ! gros bisous !
Répondre
A
merci Bécassine, bisous
D
tes pages sont magnifiques !!<br /> bises
Répondre
A
bisous Dominique, merci