tableaux acrylique

Publié le par lartisannie

mes trois dernières toiles acrylique que j'ai fait ce week end :

 

Sans-titre-2.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

 

Sans-titre-3.jpg

 

et mes aquarelles que je vais présenter sur mon stand , dont mon sujet de prédilection est la Provence, avec sa Montagne Ste Victoire, ses champs de lavande, ses coquelicots...

 

Sans-titre-8.jpg

 

Sans-titre-7.jpg

Sans-titre-9.jpg

 

Sans-titre-6.jpg

 

Sans-titre-5.jpg

 

merci de votre regard et vos gentils passages dans mon atelier

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci Nathou !<br /> bon, si j'arrive à vendre qq chose je serais contente... mais j'aime bien aussi le faire pour montrer ce que je fais et avoir les avis de personnes que je ne connais pas et prendre des contacts..<br /> souvent ça marche après coup, les gens prennent ta carte et pensent à toi quand ils ont un cadeau à faire ...
Répondre
N
super jolis tes toiles !!!!!! j'ai vu toute tes réas super boulot !!!! bonne chance pour tes ventes !!!!!<br /> bissous<br /> nathou
Répondre
L
merci mes copines de vos commentaires, j'aime bien qu'on me donne son avis, et je vois qu'ils sont diversifiés, donc il y en a pour tous les gouts ! merci merci mille fois<br /> <br /> Munette j'ai fait ce we les 3 acryliques, c'est vite fait à partir du moment où je prépare ma toile un peu avant (je les passent au gesso ou au modeling paste.. il faut attendre que ce soit bien<br /> sec)<br /> les aquarelles, elles datent un peu car j'ai complètement perdu la main.. c'est difficile, l'aquarelle, il faut gérer l'humidification du papier, la diffusion de la peinture... j'adorais,avant ..<br /> et je n'y arrive plus ! je me suis contentée de les mettre en cadre, elles attendaient gentiment dans mon stock de réas...<br /> <br /> bisous mes copines
Répondre
M
rassure moi tu n'as pas fait tous ces tableaux ces jours ci???<br /> <br /> en tout cas perso je prefere l'acrylique mais tes aquarelles sont superbes aussi<br /> bravo
Répondre
C
wouah tu en a des talents bravo - j'aédore la dernière avec tous ses coquelicots A+ bsies
Répondre
L
j adore la 1e toile à l'acrylique avec son beau coquelicot et en aquarelle ma préférée est l'avant derniere ! quel beau travail tu fais. Tu as de l'or dans les doigts<br /> bisous
Répondre
R
Jolis tableaux avec une préférence pour les aquarelles. Bises.
Répondre