cartes anniversaires

Publié le par lartisannie

Rafael a 5 ans le 14, Cédric 5 ans le 22 ...

je vous montre les cartes que je leur ai faites

 

cartes anniversaires
cartes anniversaires
cartes anniversaires
cartes anniversaires

et celle pour VANESSA   38 ans le 18 mars

 

 

cartes anniversaires
cartes anniversaires

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop mimi tes petiots vont etre ravis<br /> la carte pour ta fille est superbe<br /> smacks
Répondre
A
Merci mes copinettes<br /> Je me creuse la téte toutes les années pour les cartes des loulous, pas l habitude de faire des cartes garçons..alors j achete des planches de stickers et j essaye d en faire quelque chose d original<br /> Bisous à toutes
Répondre
R
Ohhh j'adore. Ton style change un peu j'aime beaucoup. Bisous bisous.
Répondre
B
elles sont adorables les cartes pour les petits, ces petits personnages sont mignons comme tout ! et celle pour Vanessa est vraiment ravissante ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
T
Les "petits" garçons vont être ravi de leurs cartes ça c'est sûr !! Et dans un total autre style ta carte pour Vanessa est très sympa et très douce aussi !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
mars est charge chez toi e tout cas les bouts de choux poussent je me rappele lorsque tu nous a appris lorsque tes deux filles etaient enceinte en meme temps, bisous et bon anniversaire à tous les 3
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes surtout celle des garçons, bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
D
magnifiques tes cartes !!<br /> bises
Répondre
T
Adorables les cartes pour tes petits, ils vont être comme des fous ! <br /> Bises
Répondre
B
TROP TOP GOOD §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
L
Trop mimi ta carte Pat patrouille et adorable ta carte fleurie, bises Nadine
Répondre